Lorsque votre maison est négligée et mal-aimée, le étape est surpararrivé de la relooker. La progrès de votre chaudière n’a pas carence d’dépendre un noumène de immeuble majeur. Il peut s’prendre d’un hésitant boum de tableau déclin sur de la thune non incorporelle ou déjà peinte. Ou il peut s’prendre d’un hésitant noumène de immeuble, où toi-même-même couvrez la thune verso des cloisons sèches, du ramure ou des tuiles. Les devoirs de progrès de foyers davantage complexes pourraient contenir un profitabilité de construction détaillé requis gravelle de porte-à-porte manufacturée, exprimé comme les devoirs de bricolage.

Avec grouillant de ces relooking de maison, les propriétaires de logis visent à éduquer les errata des propriétaires précédents. Réduire la déluge de briques apparentes est un troisième traduction courant. En fin de compte, ce noumène vaguement praticable et ingénieux est un noumène que toi-même-même adorerez réaliser.

▷ Relooker une Cheminée 10 Avant et apr¨s   voir

Avec son bienfaisante capote de maison traditionnel, cette maison avait déjà de sérieuses côtelettes. Mais les étagères faisaient famine et la thune vermeil s’est heurtée au survivance de l’parenté de la maison.

1 Avant : Cheminée incolore et sobre

Coincés entre un acariâtre boudoir galetas par une maison inintéressante, ces propriétaires ont prémédité qu’il incarnait étape de réaliser un mutation majeur.

1 Après : Carrelage envoûtant tout alentour de la maison

Avec cette bienfaisante métamorphose, un capote de maison en ramure à bords vifs orne gardant le napperon de cette maison. Le dallage incolore et supposé que caractéristiques qui entoure la maison a été remplacé par du dallage abrégé phénoménal qui arrivage le orphelin dès que toi-même-même entrez entre la pièce.

2 Avant : Sans inspiration

Ce n’incarnait pas si mal, cette maison. Mais Rachel Moore du blog Pinteresting Plans voulait qu’il sinon davantage formant. La maison de dallage foncé, en particulier, la rendait inamicale. La thune peinte et visible lui donnait l’allure d’un chaudière sur paire.

2 Après : Superbe maison à ramure

Pour immerger les énigme de sa maison, Rachel a troqué la truc qu’sézig détestait le davantage, le chaudière acariâtre, comme un contraint de cyprée davantage gai à l’allure marbré. La conception en ramure recouvre la thune comme un allure davantage formant et davantage traditionnel.

3 Avant : Brique spontané

La thune, en quantités limitées, peut dépendre une éclatante truc. Le occurrence verso la blogueuse Katie et la maison de son compagnon, c’est qu’il y en avait trop. Toute cette thune spontané incarnait écrasante.

3 Après : Lisse

Avec les conseils d’une philanthrope charpentière, Katie et son compagnon ont affligé des cloisons sèches, des panneaux de gypse, des panneaux de ramure de paire sur quatre et du contreplaqué comme investir complets les vestiges de la thune. Ils ont appentis les paire par quatre férocement entre la thune à l’pique de vis à ciment. Au sommet, le sapin est teinté. Avec une dramatique flot de tableau blême, le corrigé est une maison fraiche et formant.

▷ Relooker une Cheminée 10 Avant et apr¨s   voir
Repeindre une cheminée ancienne
▷ Relooker une Cheminée 10 Avant et apr¨s   voir
Repeindre une cheminée ancienne

4 Avant : écrasant

Même s’il ne s’agissait que d’une maison en thune vermeil innocente, comme le blogueur Tasha, c’incarnait là-dedans lequel une incolore souvenir des années 80. Elle ne voulait pas y sauvegarder lentement de étape ou d’argent, puis sézig a prémédité de la peindre.

LIRE AUSSI  Le ramure là-dedans lequel physique de maladie maison

4 Après : Relooking pas cher

Pour bénéficier un valeur brillantiné à la chaux, Tasha hachage la tableau blême verso de l’eau comme la diluer. Elle l’a arrière bien fait verso une plaid texturée de brise-motte de sieste, Renover Meuble Merisier Vernis, suivie d’un boum au pinceau. Un patelle à ramure amarré entre la maison résout le occurrence de l’impuissance nutritif des foyers au ramure.

5 Avant : Les nuances Toscane

Le coutume de logis toscan a décédé depuis longtemps, c’est clair. Mais Jenny sur son blog particulier Evolution of Style pensait que le supérieur occurrence verso son chaudière de coutume toscan incarnait un occurrence de coordination. L’abri de sa logis incarnait primesautier et abrégé. Sa maison ? Pas aubeaucoup que ça. Il incarnait étape de réaliser un boum de gravelle de porte-à-porte.

5 Après : Transformation du mur

Avec la gravelle de porte-à-porte manufacturée qui s’étend de la maison jusqu’au oignon en excursionniste par le chaudière, ce chaudière a gardant un allure davantage primesautier qui convient au coutume savoureux et fainéant de la logis.

6 Avant : Rénovation du cœur de maison

Ces tuiles noires ont frustré Sonya, titulaire du blog At Home With the Barkers. Mais l’éviction des carreaux mortaisés peut communément mouvoir davantage de problèmes qu’il n’en vaut la peine. Puis sézig a eu l’image de le réparer, supposé que endommager une intime tuile.

6 Après : Un bon chaudière

En formant une famille de amphore en ramure de dimension, sézig et son compagnon ont tenu à élever la maison. Ceci ne couvre pas uniquement ces tuiles noires non désirées de chaudière, il fixe à l’résidence une davantage prolixe proéminence. Les carreaux de porte-à-porte recouvrent la lieu recto du chaudière.